MANIFESTATION ANNULEE le 20 mars 2021 : Droit au séjour pour Thierno

Suite aux annonces gouvernementales instaurant de nouvelles mesures en lien avec la situation sanitaire, et devant les interrogations légitimes que se posaient les citoyens au sujet de la manifestation prévue ce samedi 20 mars à Nogent et Creil, le collectif organisateur a décidé d’annuler cette manifestation et de la reporter à une date ultérieure où les jeunes majeurs concernés pourront participer et s’exprimer.

Les actions en leur faveur ont déjà obtenu un premier grand résultat : la levée de l’OQTF pour Thierno Tahirou, dont la situation va pouvoir évoluer favorablement. Mais pendant ce temps d’autres OQTF aussi injustes tombent quotidiennement sur des jeunes. La lutte continue donc avec la même détermination malgré ce contretemps.

le Collectif organisateur


ATTAC OISE – CENT POUR UN TOIT OISE – COLLECTIF DE SOUTIEN À THIERNO TAHIROU – LIGUE DES DROITS DE L’HOMME – SOLIDARITÉ MIGRANTS BEAUVAIS – SOLIDARITÉ SANS PAPIERS CREIL – CERCLE DE SILENCE DE BEAUVAIS – FSU – UNSA ÉDUCATION – LIBRE PENSÉE OISE – SECOURS CATHOLIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.